Club de Vieilles Motos Anglaises du Québec - Accueil
Événements 2017
Activités CVMAQ 2012
Activités CVMAQ 2013
Activités CVMAQ 2012
Activités CVMAQ 2011
Activités CVMAQ 2010
Photos souvenirs
Motos des membres - page 1
Sites d'intérêt
Forum du CVMAQ
Contact

Club de Vieilles Motos Anglaises du Québec

Galerie des activités 2011

Extravagance 2011 faisait un retour dans la belle région de Québec. Les organisateurs  avaient réservé une section complète du camping Transit à Lévis.


Superbe température les vendredi et samedi. Paul prit la tête de la randonnée du samedi et nous fit sillonner les routes de l'arrière pays de Bellechasse. Très beaux paysages avec quelques points de vue panoramique imprenables. Un souper et une soirée bien arrosée s'en suivirent...


Dans la nuit de samedi à dimanche, la pluie s'est mise à tomber, forte et continue, de sorte que le brunch prévue le dimanche matin est "tombé à l'eau", c'est le cas de le dire.


Malgré la pluie, on peut dire un gros merci et mission accomplie aux organisateurs d'Extravagance 2011.

Extravagancce - Lévis

Britsh Car & Cycle Day

Chaque année, le samedi du weekend de la Fête du Travail, le Rockburn  Pub d'Hinchinbrooke en Montérégie invite tous les amateurs et collectionneurs de voitures et motos anglaises à parti--ciper à son British Car & Cycle Day.


L'événement est en quelque sorte une brèche temporelle qui nous transporte pendant quelques heures à l'époque glorieuse des machines anglaise.


Cette année, la température était au rendez-vous; il y avait moins d'autos et plus de motos. Plusieurs membres du CVMAQ s'étaient déplacés pour l'occasion. Un orchestre en plein air nous a diverti tout l'après-midi avec des airs de folklore dans la plus pure tradition "british". Parade de l'Union Jack et fanfare de cornemuse en prime.


Pour couronner la journée un membre du CVMAQ de la région de St-Jean--sur-Richelieu, François Guay, s'est mérité le premier prix du concours de moto avec sa BSA Firebird Scambler de 1969.


Les photos valent 1000 mots.

  

Brunch d'ouverture

C'est au motel-restaurant Le Chavigny de Deschambault que le CVMAQ tenait son brunch d'ouverture de la saison 2011.


Contrairement à l'an dernier où il pleuvait des cordes, il faisait vraiment beau. Les Norton étaient présentes en grand nombre, assez pour que plusieurs membres le remarquent et le mentionnent.


Après le brunch et l'assemblée générale annuelle, nous sommes partis en horde jusqu'au grand quai de Portneuf. Quelques blagues plus tard, la majeure partie du groupe se rassemblait à la terrasse la plus proche pour siroter une bonne bière.


Quelle belle journée!

 dans la liste ci-dessus, cliquez sur l'activité pour laquelle vous souhaitez voir les photos

Brunch d'ouverture

Extravagance

2011

British Car & Cycle Day